Activités et loisirs près de l'hôtel CAMPANILE BRIVE LA GAILLARDE OUEST
Best Price

Tarif le 24 novembre 2017

à partir de 47€

Date picker
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 6
Chambre 7
Chambre 8
Chambre 9

Plus de critèresMoins de critères
(code promo, IATA,...)

Idées de séjours, week-end et sorties à Brive-La-Gaillarde et ses alentours

L'hôtel-restaurant Campanile Brive-la-Gaillarde Ouest compte à ses alentours de nombreux centres de loisirs. Vous aimez le sport? Profitez du parcours de golf situé à 15 kilomètres de l'hôtel, ainsi que de la patinoire et la piscine distantes de 8 kilomètres. Vous trouverez également un centre équestre à 3 kilomètres. Les amateurs de shopping profiteront quant à eux du centre commercial situé à 300 mètres de l'établissement. Les férus de randonnée et de tourisme culturel ne seront pas déçus non plus lors de leur séjour à l'hôtel-restaurant Brive-la-Gaillarde Ouest.

Les sites incontournables aux alentours de l'établissement sont notamment le Musée Labenche, le Château de Puymège et l'Église du Sacré- Cœur des Rosiers de Brive-la-Gaillarde. Vous trouverez également des forêts et chaines montagneuses propices aux promenades au cœur de la nature. Ne manquez pas non plus des sites d'exception comme les répliques des grottes de Lascaux situées à une trentaine de kilomètres de Brive-la-Gaillarde.

Enfin, selon la période de votre séjour, vous pourrez assister à un des événements annuels de la ville. Parmi eux, les Orchestrades universelles proposées au mois d'août, la Foire du livre, qui se tient en novembre, le marché de Noël et le Festival du Cinéma de Brive- Rencontres européennes du moyen métrage organisé au printemps, valent particulièrement le détour, et l’incontournable Brive Festival avec de nombreux concerts.

  • Musée Labenche d'art et d'histoire à Brive-la-Gaillarde, visite

    Date : Toute l'année

  • Cinéma Rex d’art et essai, projection

    Date : Toute l'année

  • Grottes de Saint-Antoine-de-Padoue à Brive-la-Gaillarde, visite

    Date : Toute l'année

  • Château de Turenne, visite

    Date : Du dimanche 1 novembre 2015 au dimanche 31 décembre 2017

Fermer